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Message par Admin Dim 1 Jan - 16:11

Modification du Règlement Général de la Compétition



Cher(e)s Managers,
A l'issue des inscriptions, et devant le peu d'inscrits comparés aux éditions précédentes, l'équipe organisatrice a pris quelques décisions.

La première concerne directement la structure même des équipes. Initialement prévu à 6 managers par équipes, la composition passe désormais à 4 managers par équipes, avec ou sans remplaçants. Pour cela, vous pouvez vous appuyer sur des propositions faîtes par l'équipe organisatrice, au lien suivant : viewtopic.php?f=788&t=53591&p=1605995#p1605995
Ceci a 2 raisons :
obtenir un nombre d'équipes un peu plus importants.
permettre à tous les managers inscrits de participer à la compétition. Personne ne sera exclu. Certains seront remplaçants, mais en règle générale, les remplaçants arrivent au moins à disputer un match minimum.

L'autre décision concerne la structure de la compétition.
A ce niveau, nous avons pris les options suivantes :

   les équipes d'un même pays ne peuvent s’affronter en phase de groupes.
   il en est de me^me pour la sortie de poules.
   si un manager quitte son pays pour fusionner avec un autre pour former une équipe supplémentaire, nous ferons notre possible pour qu'il ne rencontre pas en phase de groupe une équipe de son pays d'origine.


Je vous remercie de prendre note de cette modification. N'oubliez pas que chaque décision prise par l'équipe organisatrice a pour but de rendre cette compétition plus attrayante et enrichissante pour le plus de managers possibles.

L'équipe organisatrice de l'Interconfédération 2017.
antoninio
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Message par Admin Dim 1 Jan - 16:11

Règlement Général de la Compétition




BIENVENUE A TOUS !
Avant de commencer, l'équipe organisatrice de la Compétition vous remercie de votre participation et vous souhaite de faire le plus beau parcours possible avec votre équipe.
Nous espérons que cet Inter-Confédération 2017 sera la plus conviviale et vous donnera beaucoup de plaisir.
LES INSCRIPTIONS DÉBUTERONT LE VENDREDI 18 NOVEMBRE 2016, vers 14H !


Sommaire du règlement :
1. L'équipe organisatrice de l'Inter-Confédération 2017
2. Structure générale de la Compétition
3. Règles générales de la Compétition
4. Règles générales en Buvette



Merci de prendre connaissance de l'ensemble des points qui composent ce règlement afin que nos réactions soient les plus positives tout au long de la Compétition et que vous puissiez réagir au plus vite en cas de problème auprès des Superviseurs.

Bonne (longue mais utile !) lecture à tous.

L'équipe organisatrice de l'Inter-Confédération 2017
antoninio
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Re: [Coupe InterConfédération 2017] - Règlement Général

Messagede antoninio » Lun Nov 14, 2016 22:09 pm
L'équipe organisatrice de l'Inter-Confédération 2017



Composition de l'équipe :

jakomano - Modérateur FS
antoninio - Modérateur FS
sebastiien - Organisateur de Compétitions Amicales
loocky911 - Organisateur de Compétitions Amicales
pierre97 - Modérateur DF
jack le havrais - Modérateur DF
nash_eddy - administrateur




Rôles des Organisateurs :

SUPERVISEUR : antoninio
Arrow Il sera chargé de maintenir la meilleure harmonie possible tout au long de la Compétition, de surveiller le bon déroulement des tours, de régler tout problème que vous aurez et de vous informer en cas de souci. Pour le contacter, un simple MP et vous aurez votre réponse aussi vite que possible !

GESTION DU SITE : loocky911
Arrow Notre informaticien loocky911 s'occupera de le mettre à jour le plus souvent possible. Le lien du site ? >ici<

MISE A JOUR DES INSCRIPTIONS : pierre97, jack le havrais & sebastiien
Arrow Ils seront 3 à gérer les inscriptions : répertorier les managers selon chaque confédération et chaque pays, vérifier qu'un manager ne s'inscrive pas deux fois, et surtout oublier personne ! pierre97 et jack le havrais s'occuperont en plus de vérifier les multicomptes : aucune triche possible avec ça !

DÉVOILEMENT DES COMPOSITIONS : jakomano
Arrow A chaque journée, chaque capitaine devra envoyer sa composition à jakomano, qui se chargera de les dévoiler et de mettre en place les rencontres. Évidemment, nous pouvons avoir une totale confiance en son impartialité. Lors de rencontres le concernant directement, les compositions d'équipes devront être envoyées à un autre organisateur, qui sera désigné au moment venu.

CREATION DES TOPIQUES : loocky911, sebastiien, pierre97 & jack le havrais
Arrow Quatre organisateurs s'occuperont des rencontres et seront chargés d'ouvrir l'ensemble des topiques nécessaires au bon déroulement de la Compétition.

MISE A JOUR DES TOPIQUES : nash_eddy, loocky911, sebastiien, pierre97 & jack le havrais
Arrow La mise à jour des résultats et fermeture des topiques une fois l'ensemble des matchs joués, ce sont eux !

MP ENVOYES AUX MANAGERS :
Arrow antoninio

TIRAGE AU SORT & CALCUL NPA : antoninio
Arrow Toute la configuration nécessaire au bon déroulement de la Compétition sera orchestrée par antoninio : les tirages au sort des tours, des poules et le calcul NPA des équipes que vous présenterez.

TABLEAUX : jakomano
Arrow Il aura la charge de faire tous les tableaux .
antoninio
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Re: [Coupe InterConfédération 2017] - Règlement Général

Messagede antoninio » Lun Nov 14, 2016 22:09 pm
Structure générale de la Compétition



Site de la Compétition :

http://interconf.e-monsite.com/


Inscription à la Compétition :

L'inscription se fait par le biais du topique d'inscription suivant : viewtopic.php?f=788&t=53587
Merci de renseigner les informations suivantes :

Chaque inscription est vérifiée par les Modérateurs Defifoot pierre97 et jack le havrais.
Attention :

   Toute inscription incomplète ne sera pas comptée.
   S'il est détecté que plusieurs comptes d'un même manager sont inscrits, l'ensemble des comptes est rejeté de la Compétition.
   Si vous changez de confédération ou de pays pendant les inscriptions, vous devez le signaler auprès des organisateurs afin d'effectuer le changement.
   En cas de changement de confédération ou de pays une fois les inscriptions closes, votre inscription est annulée !


   Les inscriptions durent 28 jours.
   A l'issue des inscriptions, des fusions sont établies pour les pays qui n'ont pas plus de 6 managers inscrits. La fusion est réalisée par les organisateurs de façon homogène au sein d'une même confédération uniquement : les managers concernés sont ensuite informés.
   Les pays et fusions élisent leurs capitaines, qui devront envoyer un MP à antoninio pour le prévenir. Pour finir, les capitaines dévoilent leur compos.



Inscription des équipes à la Compétition :

   Chaque pays de confédération est autorisé à constituer 2 équipes maximum de 6 managers chacune.
   Chaque pays a le droit d'avoir des remplaçants (4 maximum : 2 par équipes si deux équipes, 4 si une seule équipe).
   Le(les) remplaçant(s) peut(peuvent) à tout moment intégrer une équipe si le capitaine le juge nécessaire pour la rencontre. Mais le joueur remplacé initialement pourra réintégrer par la suite que l'équipe où il évoluait.
   En aucun cas les managers d'une équipe éliminée peuvent devenir remplaçants.
   Chaque équipe a ses propres remplaçants, c'est à dire qu'un remplaçant de l'équipe A ne peut remplacer un manager de l'équipe B.
   Le nombre de remplacements est illimité, sous condition qu'il soit signalé à chacune des compositions d'équipes lors des rencontres.
   Toute enfreinte aux points précédents sera sanctionnée par un match forfait.
   Il est donc judicieux que les capitaines et ses membres communiquent entre eux bien en amont en cas d'éventuelles absences en cours de compétition.


   Ce sont les capitaines des pays qui doivent publier la composition de(des) équipe(s) sur le topique suivant : (à venir)
   Chaque pays doit porter un nom, laissé au libre choix, mais avec le numéro de sa confédération présente, ainsi que l'initiale de son pays : B pour Balonny, C pour Cornerra, G pour Galand et H pour Hoolantine, ainsi que le numéro de l'équipe s'il y en a 2 (ex : The Avengers [G2] 2, Les Dynamiteurs [B3], ...). Les organisateurs se donnent le droit de refuser un nom si celui-ci ne respecte pas les règles générales du FS et de Défifoot.
   Chaque pays peut avoir un logo, du moment que celui-ci respecte les règles générales du FS et de Défifoot.



Déroulement de la Compétition SI 48 EQUIPES : CETTE PARTIE PEUT ÉVOLUER SUIVANT LE NOMBRE D’ÉQUIPES INSCRITES

   Les matchs doivent être joués et les résultats postés dans les 5 jours qui suivent l'ouverture du tour. Ex : on ouvre un vendredi 20h, le mercredi 20h le tour est fini.
   Les capitaines d'équipe ont 2 jours pour faire les modifications qu'ils ont besoin de faire ou pour contester un résultat.



   La phase finale

       Phase de groupes

           Les 48 équipes qualifiées sont réparties dans six chapeaux, classés selon leur moyenne NPA, et chacun des 8 groupes est composé d'une équipe de chaque chapeau. Ainsi, 8 groupes de 6 équipes sont composés. Les équipes s'affrontent une fois chacune sur terrain neutre et les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 1/16 de finale de la compétition.
           Les équipes d'une même confédération ne peuvent pas être placées dans le même groupe.

           Un match par manager sur terrain neutre, sans prolongations, ni tirs au but.

       Seizièmes de finale:

           Les 32 équipes qualifiées s'affrontent dans un match à élimination directe.
           Les rencontres seront déterminées par un tirage au sort, qui déterminera le tableau final, avec des contraintes :
               les équipes d'un même pays ne peuvent pas être tirées au sort l'une contre l'autre.
               Les équipes faisant parties d'un même groupe lors de la phase de groupes ne peuvent pas être tirées au sort l'une contre l'autre.
               un 1er de poule rencontre un 4è de poule, et un 2è de poule rencontre un 3è de poule.
           2 matchs par manager sur terrain neutre, sans prolongations, ni tirs au but.

       Huitièmes de finale

           Les 16 équipes qualifiées s'affrontent dans un match à élimination directe.
           Rencontres déterminées par le Tableau Final.

           2 matchs par manager sur terrain neutre, sans prolongations, ni tirs au but.

       Quarts de finale

           Les 8 équipes qualifiées s'affrontent dans un match à élimination directe.
           Rencontres déterminées par le Tableau Final.

           2 matchs par manager sur terrain neutre, sans prolongations, ni tirs au but.

       Demies-finales

           Les 4 équipes qualifiées s'affrontent dans un match à élimination directe.
           Rencontres déterminées par le Tableau Final.

           2 matchs par manager sur terrain neutre, sans prolongations, ni tirs au but.

       Finale et 3ème Place

           2 matchs par manager sur terrain neutre, sans prolongations, ni tirs au but.



Composition des équipes:

Les compositions lors des rencontres sont déterminées par un choix libre des capitaines d'équipe.

Avant chaque match, les capitaines d'équipe doivent transmettre en MP à jakomano leur composition d'équipe sous la forme suivante :


Ainsi, les rencontres seront déterminées en fonction de la composition envoyée par chaque capitaine :


Si un capitaine ne transmet pas sa composition d'équipe à temps, la composition sera effectuée en fonction du niveau croissant de NPA de chaque manager. Cela veut dire que le manager avec le niveau de NPA le moins élevé sera placé en tant que 1er de liste...le manager avec le niveau NPA le plus élevé sera placé en tant que 6ème de liste.
antoninio
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Re: [Coupe InterConfédération 2017] - Règlement Général

Messagede antoninio » Ven Nov 18, 2016 20:58 pm
Règles générales de la Compétition



Règles de bases :

Chaque manager s'inscrivant à la Compétition s'engage à respecter :

   Le règlement présent de la Compétition
   Les règles générales du FS
   Les règles générales de Défifoot



Fair-play sportif :

Il vous est rappelé que :

   tout match proposé à votre adversaire doit être proposé avec un minimum de 72h d'intervalle.
   tout match validé doit être réalisé avec un minimum de 24h entre la date de validation et l'heure du match afin de laisser le temps à l'autre manager de faire la tactique.

L'Inter-Confédération 2017 est certes une Compétition que tout le monde souhaite gagner mais la victoire est plus belle si elle n'est pas entachée de tricheries.


Barème en vigueur :

1 victoire = 4 points
1 nul = 2 points
1 défaite = 1 point
1 forfait = 0 point

En cas d'égalité, le classement s’effectue dans cet ordre :

   Si 2 pays sont à égalité (ex : 2 victoires et 1 défaite), le vainqueur de leur duel sera devant au classement
   En cas de nul, ce sera celle qui aura marqué le plus de buts. S'il y a encore égalité, ce sera celle qui aura marqué le plus de points puis celle qui aura la meilleure Différence de Points.
   Si 3 pays ou plus sont à égalité, ils seront départagés :
       à la différence de points particuliers des matchs de groupes entre les équipes concernées.
       à la différence de buts particuliers des matchs de groupes entre les équipes concernées.
       au plus grand nombre de buts marqués dans tous les matchs de groupes entre les équipes concernées.
   Si par hasard il y avait encore égalité entre 2 pays, un match d'appui serait organisé sur Terrain Neutre avec Prolongations et TAB entre deux managers désignés par les capitaines


Pour la phase finale :

   L'équipe qui aura le plus grand nombre de point se qualifie pour le tour suivant ; l'équipe perdante est éliminée.
   Si égalité, c'est l'équipe qui aura marqué le plus de but sur l'ensemble des rencontres qui se qualifie pour le tour suivant ; l'équipe perdante est éliminée.
   Si par hasard il y avait encore égalité entre 2 équipes, un match d'appui serait organisé sur Terrain Neutre avec Prolongations et TAB entre deux managers désignés par les capitaines




Post sur les topiques de résultats :

Sur le topique des résultats ne doivent figurer que des posts du type :

   Invité a écrit:
   Equipe A ...-... Equipe B
   lien du match


   Invité a écrit:
   Match proposé à Equipe B


   Invité a écrit:
   Match accepté


Tout autre que ces 3 types seront supprimés. Si vous souhaitez discuter des matchs et des résultats, la partie buvette est faite pour cela.


Pouvoirs des capitaines de Pays/d'équipe de Pays :

   Le capitaine de Pays est le chef du Pays.
   Au début de la Compétition (après la clôture des inscriptions), le capitaine de Pays (désigné par les Organisateurs si aucune proposition n'est faîte), fait sa composition d'équipe(s) et désigne, le(les) capitaine(s) d'équipe(s).
   Le capitaine de Pays est forcément capitaine de (d'une des) équipe(s) de son pays.
   A chaque rencontre, le capitaine d'équipe doit transmettre sa composition d'équipe ainsi que le(les) changement(s) entre chaque tour si besoin. Le capitaine de Pays peut également le faire si le capitaine de l'autre équipe du pays ne se manifeste pas.
   Le capitaine de Pays et le capitaine d'équipe UNIQUEMENT peuvent poster tous résultats à la place d'un de leurs coéquipiers.
   Le capitaine d'équipe désigne un manager de son équipe pour représenter son équipe en cas d'égalité parfaite.

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